Quand la maison de cosmétiques contemporains Flamel rencontre la boutique de l’hôtel 5 étoiles Bel Ami, cela donne l’événement beauté de la saison à Saint Germain-des-Prés.
C’est, en effet, dans l’écrin d’un lieu dédié à l’art et au design que Samer Zakharia ouvre une cabine soins et beauté Maison Flamel. Après la rue de Verneuil et le Bon Marché, c’est donc une nouvelle et grande marche que franchit cette marque de luxe, s’ancrant un peu plus encore dans Saint-Germain-des-Prés. Hommes et femmes du quartier peuvent ainsi découvrir, ou redécouvrir, dans un cadre luxueux et apaisant, « des soins revisitant l’alchimie » comme aime à le dire Samer Zakharia. Ce mélange d’innovations scientifiques (oxygène, actifs biotechnologiques) et de magie (textures, parfums) prodigue un bien-être immédiat dans un laps de temps très court : de 15 minutes à 1 heure. L’expérience comprend le soin-signature de Maison Flamel pour le visage, le Rituel Alchimique (oxygène pulsé enrichi d’acide hyaluronique, de vitamines et d’oligo-éléments) mais aussi la gamme complète de soins (épilation, pédicure, manucure…) d’un institut de beauté. L’ensemble des produits cosmétiques de la Maison, reconnus pour leur excellence, est également disponible à la boutique. Plus que jamais, Flamel est un bel ami…
Ouvert du mardi au dimanche de 9 h à 20 h
Maison Flamel à l’Hôtel Bel Ami : 7/11, rue Saint-Benoît – 75006 Paris – +33 1 42 61 53 53
www.hotelbelami-paris.fr – www.maison-flamel.com
Photo : l’appareil à oxygène, utilisé par la Maison Flamel, délivre l’oxygène pulsé enrichi en acide hyaluronique, vitamines et oligo-éléments.
© Stanislas Liban