“Saturday afternoon fever”
Coya, c’est LE nouveau restaurant aux saveurs sud–américaines. Ici, on réinvente le brunch version clubbing, on goûte le guacamole préparé minute, les ceviches, les tacos, les tiraditos et bien sûr, les churros. Deliciosos ! Et quand DJ et percussionnistes sont de la fête c’est encore mieux !
Hôtel Lutetia : le seul « palace » de la Rive Gauche !
Rouvert depuis juillet 2018 après de somptueux travaux conduits par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, le Lutetia vient de décrocher le label Palace. On n’a plus de raison de quitter la rive gauche !
Le Pavillon de la Reine : l’écrin royal du Marais
Un coup de cœur qui séduira sans nul doute les globe-trotters les plus chic en quête de calme, de volupté et de discrétion. Situé à peine en retrait de la place des Vosges, l’hôtel 5 étoiles est un condensé de bar cosy comme on les aime, de restaurant avec cheminée, de spa chaleureux, de chambres élégantes et raffinées… Bref, une escapade à offrir d’urgence à votre amoureux(se).
Odyssée sous-marine au jardin des Plantes
Record à battre ! Après avoir accueilli près de 370 000 visiteurs l’an passé avec ses espèces illuminées, le Muséum récidive avec ce nouveau festival des lumières, en mettant en scène l’immensité des océans dès le 18 novembre. Au programme : créatures étranges, splendeurs des mers chaudes et expédition abyssale vers les mers glacées des pôles. Une plongée à faire en famille. Jusqu’au 19 janvier 2020.
www.jardindesplantesdeparis.fr
Quiz Room
Qui n’a pas rêvé d’appuyer sur le « buzzer » ? Première adresse du genre en France, à Saint-Germain, en mode team building ou entre amis, réinventez Le Maillon faible ou Questions pour un champion. Avec un décor 100 % plateau télé, les caméras en moins, vous pouvez lâcher prise !
La mode. La mode. La mode.
L’animatrice de feu La mode. La mode. La mode. sur Paris Première a ouvert sa première boutique, chic et parisienne, rue de Varenne. Alexandra Golovanoff, figure emblématique de la mode parisienne fait son entrée avec, en super star, la maille. Évidemment de très haute qualité. Qu’on se le dise : le tricot ça rend beau !
351
C’EST LE NOMBRE DE LOGEMENTS SOCIAUX QUI SERONT DISPONIBLES D’ICI 2021 AU CŒUR DU VIIe ARRONDISSEMENT, DANS L’ÎLOT ST-GERMAIN.