Avec 3 nouvelles fragrances et une récente gamme de bougies parfumées, la marque propose de belles idées cadeaux dans son nouveau corner du Bon Marché.

L’histoire est belle et singulière. En 1830, le comte Alfred d’Orsay, esthète mondain vivant entre Paris et Londres, imagine pour l’Irlandaise Marguerite Blessington, avec qui il vit une histoire d’amour secrète, un parfum pour elle et lui, que chacun portera, fusionnellement. Ils s’aimeront toute leur vie et seront même enterrés ensemble, mais avant, Alfred aura posé les fondations de la marque de parfums légers, amoureux et unisexes !
Pour ce Noël, où chacun aura, plus que jamais, besoin d’affection, d’attention et de plaisir, D’ORSAY se démultiplie avec un nouveau corner au Bon Marché, qui s’ajoute ainsi à la première boutique de la rue du Bac et à celle de la rue des Francs-Bourgeois. Celles et ceux, en quête d’un cadeau exigeant, sophistiqué et sensuel y découvriront 3 nouvelles fragrances, mixtes bien sûr, portant la gamme des parfums corporels à 11 senteurs. Et pour une ambiance amoureuse, on se tournera vers les nouvelles et magnifiques bougies artisanales made in France. Leurs noms sont un programme sensuel : 06:20 Où tu sais, 21:30 Sous les draps, 23:15 À l’abri des regards, 00:30 En bas de chez toi, etc. Enfin, en boutique ou sur le Web, la maison propose d’établir son portrait olfactif pour découvrir son secret d’amour préféré…

Au Bon Marché, Galerie Imaginaire – 24, rue de Sèvres – 75007 Paris
Du lundi au dimanche de 10 h (11 h le dimanche) à 19 h 45
44, rue du Bac – 75007 Paris – Du lundi au samedi de 11 h à 19 h
3, rue des Francs-Bourgeois – 75004 Paris
Du lundi au samedi de 11 h à 20 h et le dimanche de 12 h à 19 h
www.dorsay.com

Photo © VINCENT MERCIER