La boucle est bouclée. Autant que faire se peut pour un coiffeur me direz-vous ! Cette année, Éric Pfalzgraf, le fondateur, en a terminé de ses pérégrinations et a enfin trouvé la perle rare !
C’est bien à l’angle de la rue du Bac et du boulevard Raspail que son 3e salon Coiffirst vient d’ouvrir.
À l’instar de l’emblématique salon rue du Four, qui s’étend sur 1 000 m² ou celui de la très animée rue de Buci (les 250 m² ont été élus plus beaux salons de France par le magazine ELLE), ce nouveau salon de coiffure incarne à merveille cet autre lieu de vie de Saint-Germain. Autour des trois établissements, c’est donc une « visite lifestyle » des pôles les plus attractifs de la Rive Gauche qui vous attend. La rue du Bac pour son côté intimiste : un cocon pour effectuer le fameux vernissage coup de soleil ; l’hôtel particulier de la rue du Four pour un brushing et une manucure autour d’un thé glacé dans la cour végétale ou la rue de Buci, pour vous réinventer dans une ambiance festive et profiter des soins Shu Uemura.
Trois ambiances pour ces trois salons à la pointe de la technologie, incarnation du véritable lifestyle parisien où la tradition, à l’ambiance « salon de thé » comme on les aime, perdure. À chaque adresse, vous retrouverez le même savoir-faire qui fait le succès de la marque avec celles qui, toujours l’accompagnent : L’Oréal, Kérastase, Shu Uemura, Inoa et Coiffirst bien sûr !
Le succès, ah ! Existe-il une martingale ? Après avoir passé du temps dans tous les salons du fondateur, nous avons mis le doigt sur l’évidence : le succès, c’est bien de faire ce qui vous rend heureux. Et Éric, lui, est vraiment heureux quand, au sein de ses salons, ses clientes passent « un bon moment ». Son équipe est à son image. C’est aussi pour cela qu’on y va… et qu’on y revient.
Bac : 3, rue Paul-Louis Courrier – 75007 Paris
Saint-Germain : 44, rue du Four – 75006 Paris
Odéon : 10, rue de Buci – 75006 Paris
www.coiffirst.com
sur facebook et instagram : @CoiffirstParis