Les nouveautés de Bégum

Toujours plébiscitée par les élégantes de Paris, New York ou Rome, la marque propose de nouveaux mocassins pour cet été et des bottines inédites pour l’automne.

Litchi, Flocon, Cheyenne puis Georgina, Pimlico et Cambridge : les créations se bousculent chez Bégum, la boutique préférée des Parisiennes amoureuses du savoir-faire français de qualité. « Nos chaussures sont dessinées par des femmes pour des femmes : elles doivent être belles, élégantes et très confortables » sourit Héloïse Wirth, directrice d’une enseigne et d’un atelier qui, pendant longtemps, fabriquèrent pour la Maison Chanel. Effectivement, comment résister à Flocon, classique de la marque, en chèvre velours bordé d’agneau, réédité ici dans de multiples couleurs. Aussi, ne tardez pas à commander vos Flocon dans votre couleur préférée : les vacances approchent et la personnalisation nécessite un délai de 15 jours ! Autres modèles qui s’enfilent facilement et nu-pieds, la Litchi, nouveau mocassin pointu et bicolore et la Cheyenne, une chaussure que l’on enfile comme un gant, sans contreforts ni doublure, élégante avec sa semelle en cuir, mais qui se porte comme une espadrille. Un must have de l’été !
L’été passé, Bégum décide d’égayer notre automne avec les couleurs pop de la Georgina, une adorable ballerine à boucle carrée, rehaussée d’un petit talon. Sinon, ce sera la nouvelle bottine Pimlico, du nom du célèbre quartier de Londres, immanquable avec son élastique de couleur sur le côté. Enfin, les Parisiennes les plus girly privilégieront les Cambridge, modèle qui reprend la célèbre Oxford maison en y ajoutant un talon de 6,5 cm et un patin entièrement recouvert de paillettes. L’automne sera glam ou ne sera pas !

18, rue du Pré-aux-Clercs – 75007 Paris
+33 1 42 79 04 29
www.begum-paris.com

Photos : mocassins beige : Litchi / mocassin mauve : Flocon / bottine bleue : Cambridge