Photo : le Beach Bar et Lounge du CuisinArt Golf Resort & Spa
© 2016 ENVISIONWORKS Inc.
Sur cette île paradisiaque plus secrète que d’autres, les hôtels CuisinArt Golf Resort & Spa et The Reef by CuisinArt proposent des vacances qui vous marqueront à vie. On ne ressort pas indemne d’un séjour à l’Éden !
Poser le pied sur l’île d’Anguilla, c’est réellement ressentir quelque chose de spécial. Bien sûr, quelques lieux dans le monde peuvent laisser aux voyageurs l’impression d’avoir goûté au parfum du paradis, mais Anguilla est au-delà. Cette petite île, quintessence des Caraïbes, est une émotion intime, un sentiment d’avoir enfin trouvé son rêve de vacances, la certitude d’être là où l’on aurait toujours dû se trouver.
Ce qui frappe d’abord, en pénétrant dans le CuisinArt Golf Resort & Spa, c’est le bleu et le blanc, omniprésents. Les couleurs vous éclaboussent, envahissent vos yeux et votre âme.
Un monde turquoise comme la mer, blanc éclatant comme le sable où les villas et penthouses qui composent ce luxueux 5 étoiles ont une allure méditerranéenne. Vous vous demandez alors où vous êtes et pourquoi, pendant si longtemps, on vous a caché l’existence de cet Éden auquel votre cœur et votre esprit s’abandonnent déjà.
Oui, Anguilla est un secret que quelques privilégiés se murmurent. Pas de tourisme de masse ici, ni de charters en rotation à l’aéroport. L’île est un territoire britannique d’outre-mer, un diamant que nos amis anglais ont longtemps gardé pour eux seuls. Mais « l’anguille », en référence à sa forme plate et allongée, a filé à l’anglaise et c’est un français qui est aujourd’hui P-DG des deux hôtels. Vous comprenez mieux alors cet exquis mélange de distinction britannique et d’élégance à la française, dans lequel baignent ces lieux. Dans son décor de carte postale idéale, le CusinArt Golf Resort & Spa est époustouflant.
L’œil ne sait où donner de la tête, tête que vous avez d’ores et déjà perdue devant tant de beauté. La piscine elle-même est légendaire. Immense et toute en longueur, alignée sur l’horizon, elle donne l’impression de prendre naissance dans la mer.
Vous flottez, quelque part entre la terre, le ciel et la mer. La quiétude absolue. Mais ne vous y trompez pas : aussi luxueux soit-il, cet hôtel cultive la décontraction chic. L’accueil est d’une gentillesse disparue sous d’autres cieux et vous voilà libre de vivre vos vacances selon vos désirs. Les activités sont nombreuses (yoga, sports nautiques, tennis…) et les possibilités de découverte de l’île multiples.
Enfin, il y a la table, réellement succulente. Que ce soit pour cuisiner créole ou « world food », le chef dispose de son propre potager où il cultive légumes, herbes et épices. Un potager sous les cocotiers ? Vous êtes bien dans votre rêve !
Tout aussi spectaculaire, The Reef by CuisinArt accueillera les amoureux d’architecture contemporaine. L’adresse est élégante, l’accueil fabuleux et la table gastronomique. Et si votre goût vous pousse à admirer des couchers de soleil incandescents depuis un spectaculaire lobby moderne, The Reef vous comblera.
Enfin, puisque vous avez décidé de vivre l’exceptionnel, un incroyable parcours de golf imaginé par le champion Greg Norman, aux difficultés propres à un 18 trous dessiné sur une île tropicale, attend les vacanciers des deux hôtels. N’oubliez surtout pas votre appareil photo en partant pour Anguilla ; à votre retour personne ne vous croirait.
Cerise a aimé…
CuisinArt Golf Resort & Spa
- 91 suites et 7 villas au luxe discret, décorées avec élégance.
- L’esthétique « côtière » épurée.
- Sa superbe plage de sable blanc, sa piscine spectaculaire.
- Une cuisine créole et du monde entier dans ses 5 restaurants.
- Le spa régénérant avec son espace aquathérapie et ses soins biodynamiques.
The Reef by CuisinArt
- 80 suites dont les Juniors, face à la mer.
- Le charme des îles mêlé au contemporain chic.
- Le restaurant Breezes sur la plage de Merrywing Bay.
CuisinArt Golf Resort & Spa
The Reef by CuisinArt
www.resortsandresidencesbycuisinart.com
Réservations : reservations@cuisinart.ai