Il y a ceux qui viendront et reviendront à l’hôtel Bel Ami pour le raffinement des rares hôtels 5 étoiles de Saint-Germain. Les mêmes seront conquis par le côté chic et décontracté de cet endroit au nouveau look design – qui accueillera Paris déco Off du 17 au 21 janvier 2019 – perle rare sur la Rive Gauche. Pour le luxe discret et le calme des larges alcôves, les rendez-vous business ou les rencontres à l’abri des regards, le lieu sera hautement plébiscité ! Les hommes et femmes d’affaires se réjouiront de pouvoir enfin privatiser – 12 pax – le luxueux et chaleureux espace près du bar où, le temps d’un déjeuner ou d’une réunion, ils découvriront la carte évocatrice de délices du nouveau chef, Simon Suzineau, à l’instar de la crème brûlée au foie gras, réduction de vin épicé, pomme confite et pain d’épices ou du saumon fumé maison brûlé à la flamme, myrte citronnée, crémeux à la bergamote et huile au poivre long. Ils s’arrangeront sûrement pour y faire de concluantes affaires, juste pour le plaisir de déguster les fameux cocktails du bar. Affichant pas moins de 30 spécialités, nous leur conseillons tout de même d’avoir entériné les pourparlers avant de se lancer dans l’aventure… qui pourra se prolonger jusqu’à minuit, heure de fermeture du bar.
À nouveau chef, nouveau brunch. Déjà célèbre sur la Rive Gauche, il sera sous le signe du bio et des produits de saison. Prévoyez un petit détour à la salle de sports du spa ou, selon l’humeur et l’envie, vous pourrez à la fois sculpter votre silhouette et lui faire du bien en annexant les deux superbes cabines de soins dont une – c’est nouveau – dédiée à la maison de cosmétiques de luxe Flamel.
Bientôt une surprise d’ordre végétal, bio, bref, unique vous attend au premier étage de l’hôtel Bel Ami et croyez-nous, vous aller a-d-o-r-e-r ! Patience…
7-11, rue Saint-Benoît – 75006 Paris
+33 1 42 61 53 53 – www.hotel-bel-ami.com
Photo : © FRANCIS AMIAND